Les grandes phrases définitives sont légion, du genre qui dit que l’ebook va remplacer le livre, n'est pas une lectrice ni un lecteur !
Car lectrices et lecteurs tiennent à leurs habitudes. C'est aussi ridicule que d'avoir prétendu (dix ans plus tôt) : les françaises et les français tiennent à l'objet CD et jamais ils n'écouteront de la musique sur ordinateur.
Le papier est irremplaçable prétendent certaines et certains !
Celles et ceux qui prétendent que le papier restera la référence pour les écrits, soit il essayent de s'en persuader car ils vivent du papier (libraires et éditeurs) soit ils se trompent, tout simplement !
Utilisez trois jours le Kindle et vous comprendrez !
Le livre en papier est trop cher, tout simplement ! Car son coût de revient est exorbitant, entre le papier et les frais de distribution. Alors que le coût d'un ebook... c'est du temps... Donc des coûts très limités pour qui a la passion de faire connaître son oeuvre.
Alors, cinq ebooks à bas prix...
Ajouter un commentaire ou votre réponse
- Note ( lot6), du 3 septembre 2014 à 15 H 19 : à 15 ans, le 16 juin 1817, "il" prend la décision de se préparer au sacerdoce et entre à "la Congrégation de la Mission", toujours à Montauban, le 15 décembre 1818.
Ses vœux, il le prononcera le 28 décembre 1820. Puis direction Paris, pour sa théologie, en janvier 1821, où il sera tonsuré le 22 décembre 1821.
- le 07 février 2012 à 14 : 42
Bonjour, je suis d'accord avec vous, l'ebook va rapidement remplacer le livre papier!
- le 09 décembre 2011 à 14 : 22
par Pascal : ebook va remplacer le livre pour une raison économique
Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez
débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.
|
|
|